Comment profiter du code de parrainage Bitvavo RENETODAY pour obtenir 10 € de bonus ?
Salut à tous, je voulais avoir vos avis sur Remittix (RTX). On commence à en entendre parler un peu partout et certains le surnomment déjà "le prochain XRP 2.0", rien que ça ! J’ai lu quelques trucs sur leur vision et leur focus sur les transferts internationaux rapides, mais j’ai du mal à savoir si c’est du concret ou juste un bon coup de com'. Quelqu’un ici a déjà creusé un peu le projet ? Est-ce que ça vaut le coup de s’y intéresser sérieusement ?
7 vues
Oui, j’ai justement passé pas mal de temps à creuser RTX ces dernières semaines. J’étais assez sceptique au début, surtout à cause de la hype façon "XRP killer", mais en réalité le projet est assez sérieux. Ce qui me plaît, c’est leur approche technique : ils veulent combiner rapidité de transfert avec une structure low-cost pour les paiements interbancaires. On n’est pas encore sur un niveau institutionnel comme Ripple, mais pour un token qui commence à peine à faire parler de lui, c’est prometteur. Par contre, il faut faire super gaffe à la liquidité, car elle reste encore très faible.
Et si tu veux entrer dans la crypto de manière intelligente, sans te ruiner dès le départ, je te conseille de commencer avec un petit bonus de bienvenue. Tu peux jeter un œil à ce site : https://www.captain-crypto.fr/bitvavo-code-parrainage-renetoday/, où il y a un code de parrainage Bitvavo RENETODAY qui te donne 10€ en crypto offerts. C’est ce que j’ai utilisé pour me lancer et acheter mes premiers RTX. Toujours bien de limiter les risques au début. 😊