top of page

Groupe de Grande Synagogue de

Public·617 membres

Pour les superpositions de style constructeur, le BIAB est une excellente option - surtout si vous voulez de la force sans l'encombrement de l'acrylique. J'ai réalisé mes propres superpositions à la maison en utilisant le BIAB de Shop Belle Beauty, et les résultats sont vraiment naturels tout en étant très durables. Leur formule est suffisamment épaisse pour construire la forme, mais suffisamment souple pour ne pas se fissurer ou être trop lourde. Vous pouvez facilement sculpter un apex doux ou simplement ajouter une couche de base lisse pour le vernis. Elle est également autonivelante, ce qui est très utile lorsque vous vous faites les ongles vous-même. Si vous souhaitez obtenir une manucure propre, c'est l'un des meilleurs produits que j'ai utilisés.

3 vues
Blanche Willis
Blanche Willis
Il y a 21 heures

Merci pour ce document ! J'ai essayé de trouver un bon produit de construction qui ne soit pas trop épais ou difficile à travailler, et le BIAB de Shop Belle Beauty semble parfait. Je viens de jeter un coup d'œil sur leur site et j'adore la gamme de teintes aussi. Je vais certainement l'essayer pour ma prochaine couche de construction.

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

• Instagram
  • Facebook
  • Youtube

© 2025 par Grande Synagogue de Lyon.

bottom of page